Enigme Index du Forum
Enigme

 
Enigme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la PASSION des villes ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enigme Index du Forum -> ACCES GUILDE -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flux
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: la PASSION des villes Répondre en citant

Je pisse partout en voyant ça : BEUAAAAAAAA



Construire une cité de guilde
Posted: - 08.05.2008

Une ville de guilde représente un investissement majeur, dont la création et l’entretien exigent un lourd tribut de sang et d’or.


Après vous être frayé un chemin sanglant pour quitter la plage, vous vous êtes imposé par la détermination et l’acier dans le monde d’Hyboria. Maintenant que vous faites partie d’une joyeuse bande de guerriers, l’heure est venue pour vous de revendiquer votre parcelle du rêve hyborien. Après tout, qu’est-ce qu’une guilde sans terres surplombées d’une forteresse puissante, affirmant sa gloire et sa puissance à qui s’en approche ?
Une ville de guilde représente un investissement majeur, dont la création et l’entretien exigent un lourd tribut de sang et d’or. Les avantages à posséder une ville de guilde sont toutefois à la hauteur du prix à payer, et dépassent le simple plaisir de règner sur son prochain. En plus du pouvoir et du prestige, vous aurez des avantages concrets à posséder des terres dans Age of Conan.
Une ville de guilde, c’est aussi un point de rassemblement, une salle de réunion, un lieu de jeu de rôle et une sphère sociale pour votre guilde. Au lieu d’essayer de réunir simultanément au même endroit des joueurs éparpillés dans le monde entier, dites simplement à tout le monde de se retrouver à la ville. Si quelqu’un s’obstine à faire des blagues stupides au milieu de séances de jeu de rôle passionnantes, renvoyez-le de la guilde et jetez-le en pâture aux loups.
Certains bâtiments sont conçus pour aider les artisans et leur donner accès aux recettes d’artisanat des niveaux supérieurs. En effet, il est impossible de bâtir une machine de siège sans le puissant Atelier de l’ingénieur.
Vous aurez aussi des avantages plus directs, plusieurs des bâtiments accordant des privilèges à tous les membres d’une classe ou d’un archétype de votre guilde. Construisez un Temple et vos prêtres deviendront tous plus costauds, une Guilde des voleurs et ce seront vos maraudeurs qui gagneront en discrétion et en fourberie. “Mais comment?” nous criez-vous. Nous avons consulté les sombres puissances de l’équipe de développement – Jayde, en l’occurence – qui ont éclairé notre lanterne sur la manière dont fonctionneront ces bâtiments.
Le plus souvent, des bonus passifs ou des bonus statistiques basés sur les aptitudes vous seront accordés pour la possession d’une Place forte ou d’autres bâtiments liés aux archétypes. Ainsi : l’Université (valeur de magie), le Temple (résistance à la magie), les Barraquements (valeur de défense) et la Guilde des voleurs (valeur d’attaque). En plus de cela, la Place forte elle-même accordera un bonus générique aux points de santé, points de mana et/ou points d’endurance.
De plus, ces bonus augmenteront selon le niveau de chaque bâtiment, ainsi une guilde qui fournit les efforts nécessaires à la construction d’une ville importante et puissante recevra des bonus à la hauteur de son engagement, pour mieux régner sur ses alliés et ses ennemis.


Conditions requises et locations
Pour réserver un emplacement pour votre ville, vous devez être vous-même le chef de la guilde, avoir atteint le niveau 40 au minimum et compter au moins vingt-quatre membres dans votre guilde. Si vous remplissez ces conditions, vous n’avez qu’à réserver une parcelle de terrain dans une des zones dites d’exploitation des ressources.
  • La Plaine de Lacheish – c’est dans la plaine désertique, montagneuse et enneigée de Lacheish que les Cimmériens se sentent le plus chez eux.
  • Le Poitain – les “plaines souriantes baignées de soleil et les rivières d’azur langoureuses” du Poitain rappelleront leur terre natale à bien des Aquiloniens.
  • Le Marais du Lotus Pourpre – sombre et mystérieux, mais également vert et luxuriant, le Marais du Lotus Pourpre est le lieu que les Stygiens choisiront pour se rassembler et s’adonner à leurs activités obscures.


Les bâtiments


L’Atelier d’alchimiste


C’est dans l’Atelier d’achimiste que seront généralement fabriquées les potions et la nourriture. Renfermant chaudrons, alambics et senteurs de substances ésotériques, c’est un lieu à l’atmosphère mystique. Construire un tel bâtiment dans votre village bénéficiera aux alchimistes de votre guilde.


L’Atelier d’armurier


Comme n’importe quelle forge, l’Atelier d’armurier est un bâtiment robuste. Il abrite en son centre une grande forge et tous les outils nécessaires à la fabrication des armes les plus désirables. Construire un tel bâtiment dans votre village bénéficiera aux faiseurs d’armures de votre guilde.
 
Les Barraquements


Les Barraquements, dont les murs portent des marques de coups d’épée et de hache, sont le foyer des robustes soldats. En y suivant des études sur la guerre, il y ont gagné une certaine invulnérabilité et une capacité accrue à se protéger des attaques physiques.

L’Atelier de forgeron


L’Atelier de forgeron est un bâtiment solide auquel appartiennent le fracas des marteaux sur les enclumes et la chaleur étouffante de la forge. Construire un tel bâtiment dans votre village bénéficiera aux forgerons de votre guilde.

L’Atelier d’ingénieur


L’Atelier d’ingénieur est saturé de l’odeur de sciure. Avec des maillets, des clous et des idées astucieuses, les ingénieurs de toute l’Hyboria ont créé des machines et élaboré des plans dans ce type d’atelier. Construire un tel bâtiment dans votre village bénéficiera aux ingénieurs de votre guilde.


La Place forte

(Niveau 1) | (Niveau 2) | (Niveau 3)

La Place forte est le cœur et l’âme du village. Il vous faut construire ce bâtiment pour revendiquer une parcelle de terre, sans quoi aucun autre bâtiment ne peut être bâti. Vous devez absolument protéger votre Place forte pendant un siège : vous pourriez perdre votre village entier si votre Place forte était détruite lors d’une bataille. Vous pouvez améliorer la Place forte : plus vous y investirez de ressources, plus elle vous donnera d’avantages.

Le Temple


Le Temple est un sanctuaire pour tous ceux qui se sont dévoués aux dieux. A l’intérieur, où l’on parle à voix basse, les prêtres sages ont appris comment la dévotion à leur dieu les protège à la bataille et leur confère une certaine invulnérabilité à la magie noire.


La Guilde des voleurs


La Guilde des voleurs est voilée de mystère, et nul ne peut affirmer combien de paires d’yeux vous observent lorsque vous vous trouvez dans son enceinte. Ici, les maraudeurs ont aiguisé leurs talents et appris comment accroître les dégâts engendrés par leurs attaques.

Le Comptoir


Le Comptoir relie le village au marché principal. Un marchand local est toujours prêt à aider les membres de la guilde et les invités à acheter et vendre leurs biens.

L’Université


L’Université abrite les mages instruits de tous horizons. Parmi les étagères de livres et les écritoires nécessaires à leurs études, les mages de votre guilde apprennent les subtilités de leur art, acquerrant des effets de magie destructrice supérieurs.


Les Portes d’enceinte


Les portes d'enceinte protègent votre village des visiteurs indésirables, humains ou animaux. Fabriquées avec de solides rondins de la meilleure qualité, elles sont renforcées par des montants en pierre et sont conçues pour résister aux sièges. Seuls les membres de la guilde peuvent ouvrir les portes d'enceinte.


Les Murs

Mur | Tour de Guet

Les murs sont solidement construits de pierre et de bois afin de protéger votre village des visiteurs indésirables et d'offrir une solide défense pendant les sièges (si vous construisez une Forteresse). Lorsque vous avez édifié suffisamment de murs, vous pouvez améliorer votre donjon. Se tenir en haut d'un mur pendant un siège vous permet d'avoir vos ennemis en ligne de mire à l'extérieur du village.


Les Tours de garde


Les tours contribuent à la défense en ce qu’elles offrent des plateformes de tir pour les archers et des espaces permettant aux balistes de riposter face aux armes de siège de l’ennemi (s’il s’agit d’une Forteresse).
 
Améliorer votre ville
Enfin, mais il s’agit certainement d’un des points les plus importants, si vous souhaitez terrasser vos ennemis et les soumettre, vous devrez avoir une ville de joueurs de niveau 3 avant de pouvoir revendiquer une Forteresse. Le chemin est long qui mène au sommet de la montagne, mais la vue est spectaculaire ! Et d’ici là, vous saurez déjà comment construire un village.
Il est possible d’améliorer tous les bâtiments, sur une échelle de trois niveaux. Amélioré, votre bâtiment sera non seulement embelli, mais il vous fournira des avantages encore plus intéressants !
Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Commencez à dresser vos plans !


Dernière édition par Flux le Mer 14 Mai - 12:12 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Wisigoth
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 56

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: la PASSION des villes Répondre en citant

Ca a l'air très intéressant tout cela.
_________________


Revenir en haut
Orcante
Membre EniGmE

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 58
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:21 (2008)    Sujet du message: la PASSION des villes Répondre en citant

Oui nous allons créer une super puichanche.
Mdr la ville Enigmatique...
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: la PASSION des villes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enigme Index du Forum -> ACCES GUILDE -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com