Enigme Index du Forum
Enigme

Enigme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT, à lire pour HERVEX ET COCO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enigme Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> GENERAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wisigoth
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT, à lire pour HERVEX ET COCO Répondre en citant

Les orcs noirs on été nerf et les nains brise-fer tant au niveau tanking que dps leurs sont supérieurs Evil or Very Mad
Les mages flamboyants font plus mal que les sorciers.
Les ingénieurs sont plus puissant que les dresseurs de Squig.
Les Millénium vont côté Ordre et brille autant en pvp que les War Legend.
Flux, Bris, Grind, Moi voulons faire Ordre.
Coco, go te lever et viens argumenter please et pour ce qui est de l'orc noir nerf, je ne plaisante pas.

MAIS POURQUOI LA DESTRUCTION ?????

Je cite (pour le IB) :

Je vais encore le répéter une autre fois (oui le nain risque de se faire nerf) mais

en attendant c'est la classe à faire.

-intuable -> pas de prérequis t'arrive dans le bus tu lance la floppée de style déf endu, armure, volonté (et force ... )

A noté sous 100 grudge le buff qui devient 300 volonté ... (a+ les magos)

A noté aussi sous 300 volonté + votre volonté de base + stubborn as stone = vraiment a+ les magos, au passage vitesse atk augmentée de 50 % pendant 20 s)

Ah oui j'ai oublié tu peux buffer ton pote le cac qui t'assist avec tout ça, suffit juste qu'il se fasse pas mal mandaler ou que tu monte solo ton grudge et que tu switch ton serment sur lui pour le buffer.

Comme en face ça réfléchi pas trop en 10 secs chrono t'as 100 de grudge ( rage en gros), et là ba t'as ce que aucun des autres tanks du jeu possède, c'est à dire deux sources de dps.

Tu crame tes points d'actions ? pas grave tu crame ton grudge en attendant ça va remonter.
T'as besoin de points d'action, suffisait de demander tu sacrifies ton grudge.

Y'a quasiment jamais aucun temps mort avec ce perso t'as toujours un truc à faire et t'es jamais en train de mongoliser devant ta cible en attendant que ta barre jaune remonte.

-Les fameux cc du nain -> bon ba la tu choisis, (kb, kb de zone, snare, snare ae, kd, kd de zone et j'en passe)
Comme si ça suffisait pas certains coutent que du grudge, donc t'économise tes points d'actions...

Ca dps très bien voir abused (hop paf le snaredot limite à 1 k sous 100 de grudge...) etc etc

C'est la classe la plus aboutie du jeu, bref on pourait en parler pendant des heures.

Avis de béta testeurs.

J'HESITE VRAIMENT NOW, ILS BOOSTENT DEJA L'ORDRE COMME L'AVAIT DIT FLUX ET MON COEUR EST VRAIMENT DANS L'ORDRE Sad

Dernière édition par Wisigoth le Dim 14 Sep - 09:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wisigoth
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT, à lire pour HERVEX ET COCO Répondre en citant

MAIS LEVEZ-VOUS, IL FAUT QUE L'ON PARLE !

Wisigoth
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:32 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT, à lire pour HERVEX ET COCO Répondre en citant

Une autre très grosse guilde pvp et elle va où ?

[WAR]ImmersionX rejoint l'Ordre !

Alors voilà le moment crucial est arrivé :

ImmersionX ira côté Ordre à la release de WAR.

Nous prenons cette décision ce jour car la bêta fermée ferme ce lundi et nous aurons donc un peu de temps pour bien organiser, et mettre en place, la future arrivée de la guilde sur l'OB puis la sortie du jeu courant septembre.

ValdisLegrand
Membre EniGmE

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT, à lire pour HERVEX ET COCO Répondre en citant

tu m'a l air d un passionné mr julien )
la passion est ds tes yeux :p
 fais ca voyons Surprised

et repond au phone quand j t appel pd Evil or Very Mad

La passion d'une vie

ps: wisigoht est un weak ki sait pas descendre une pinte de leffe

Wisigoth
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT, à lire pour HERVEX ET COCO Répondre en citant

Viens sur Skype aussi, tu es jamais connecté

Flux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT, à lire pour HERVEX ET COCO Répondre en citant

Mr hervé go Skype boldel

ValdisLegrand
Membre EniGmE

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT, à lire pour HERVEX ET COCO Répondre en citant

mouais t'as de bons argument mr la bite mais ..... que ce passera t'il qd le brisefer se fera nerf? :p

n'on seulement d'etre nerf , tu aura un perso avec un look ... d nain koi Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

La passion d'une vie

ps: wisigoht est un weak ki sait pas descendre une pinte de leffe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT, à lire pour HERVEX ET COCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enigme Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> GENERAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006